Puisqu'on m'oblige à secouer les puces de nos Archiballs, je vais secouer les puces de nos Archiballs. Eh ho, c'est fini, khalass, terminado, finish... les vacances. Le président a même pondu une lettre avec des citations des grands de ce monde. A ce propos, profitons en pour rendre hommage à la merveilleuse naissance d'un panda au Japon et qui a vite tourné au drame pour nous gâcher la fin de l'été. C'est moche !
Bref, il s'en est passé des choses depuis la dernière fois qu'on s'est vu. En marge des manifestations, il y a eu les jeux olympiques de Pékin qui, comme à Séoul en 1988, ont connu des records de capotes retrouvées sur les toits des pavillons. Les médaillés d'or sont souvent ceux qui ont le plus de succès (on imagine la chambre de Michael Phelps...), évidemment ceux qui ont tout raté, ils ont pris des râteaux. Tout cela, les organisateurs de Pékin 2008 l'ont bien anticipé, ils ont distribué un nombre de capotes record dans toute l'histoire des JO. Il faut dire que le mélange testostérone et endorphine doit donner beaucoup d'idées, et à des milliers de kilomètres de chez soi, au milieu de tant de beaux corps venus du monde entier, comment peut-on s'empêcher de follâtrer, surtout quand on a fini les épreuves (hein Laure !?)...
Sans aucune transitions (quoique !), citons enfin l'exploit du docteur Kortekaas qui, avec un doigt, nous donne enfin la clef de l'orgasme féminin. Il faut juste s'assurer qu'il y a bien les contractions musculaires escomptées. Et pour ça, « des chercheurs hollandais se sont penchés vers l’intérieur du rectum, où ils ont comparé les variations de pression suite aux contractions musculaires d’un vrai ou d’un faux orgasme. On peut en effet considérer le sphincter comme une membrane capable de vibrer : en enchaînant les contractions et les relâchements, les muscles qui l’entourent font augmenter puis diminuer la pression de l’air à l’intérieur du rectum. » Et c'est pas moi que le dit... Arrêtez votre cirque les filles, on nous la fait plus !
Quant aux garçons, rendez-vous pour une bière chez La Fée autour d'une partie de boules le 2, le jour de la rentrée des classes, vicelards ! et ensuite le 9 pour reprendre le cours normal des choses.
Alors, on se revoit ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire