25 janvier 2006

Le cuistot de la semaine


Avec ses petits farcis et son désormais fameux gâteau au chocolat, Tom a décroché la note 14 pour son repas du 24 janvier.
Le jury était composé de Eric DG, Alain Bég, Bernard Saub, Jean-Pierre Dug, Arnaud Bou, le blogger et le Général.
La semaine prochaine, on aura les papilles dans les mains de Jean-Ph Sab.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Note sur le repas du mardi soir:

Apres rapide réflexion sur le sujet, je crois qu’avant de mettre des notes sur la bouffe du mardi soir, (ce qui est une excellente idée) il faudrait établir des critères de notation et des coef.

A titre d’exemple

-Originalité
-Présentation
-Quantité
-Service
-Qualité du lancer d’assiettes

Une commission ad hoc pourrait se pencher sur le problème
….. a suivre …..

D’autre part :
Je tiens à manifester mon fort mécontentement pour ne pas avoir eu ma dose de houblon hier soir, je souhaite que ce manquement gravissime et insupportable ne se renouvelle pas.
Si une telle situation devait se reproduire, des têtes ne manqueraient pas de tomber.

A bon entendeur.......
JBS