13 avril 2007

Service location et livraison à domicile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Blogger serait-il visionnaire ?
Vous avez bien vu la vidéo ?
Hé bin, vous remplacez le zigue par la pibale et vous avez la livraison à domicile sans le service location.
Car il faut bien l'avouer, furent livrées au trou, des montagnes de semoule, des boulettes à qui mieux mieux, de la soupe aux pois chiches, des merguez qui auraient fait pleurer ta mère et des patisseries au miel pour qu'elle arrête.
Mais point de danseuses du ventre ornées des sept voiles réglementairtes, comme le monde avec ses merveilles et blanche fesse et....
Toujours est-il que le feu de l'harissa déchaina les passions et le trou se fit la fente d'une présidentielle.
Je n'eu pas le temps de connaître le résultat du premier tour et du coup, encore moins celui du second, mon fils privilégiant ses rêves aux méandres politiques.

Je fais donc un appel à témoins, concernant la fin de cette soirée.

Mes doigts alternant entre le clavier, un Lagavulin et un Roméo et Juliette, je me sens un peu orphelin sans la prose de la Grande Libanaise et les rimes riches du Barde (je n'oublierai jamais que cancoillote rime avec coyote)

Amis de l'archiblog, écrivez une bafouille.
Fureteurs du trou, auriez-vous la trouille ?

ADIOS.