12 juillet 2007

Vidéo Gag


4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est génial de pouvoir gagner sa vie en ne disant que des fadaises.

Anonyme a dit…

c'est le championnat du monde d'enfonçage de portes ouvertes

Anonyme a dit…

Le monsieur un peu dégarni qui parle et dont il se dit qu'il jouait au BO, je crois que je l'ai rencontré dans un bus entre selkirk et glasgow au mois de mai. Si si.
Quand il vous dit qu'il faut aller au charbon en équipe croyez moi: il sait de quoi il parle!
Par contre quand il dit qu'on ne fait rien tout seul, je peux vous dire que personne n'était là pour l'aider ce jour là
P.S. Ils l'ont drogué non?
P.S.1 Perdigue tu dors
P.S.2 Commentateurs, si vous cliquez sur "autre" dans la rubrique "Choisir une identité" vous pouvez rentrer votre pseudo et comme çà, tout le monde sait qui, casse.

Anonyme a dit…

J'ai bien cliqué sur "autre" dans "choisir une identité" et en effet ça fonctionne.
La preuve par l'exemple.
Comme sur la vidéo avec le zigue Biarrot-écosso-subwo-eurostaro- bagnolo-bonardo-archibalesque, dès que tous le monde est là, même si on pense qu'ils ont l'air con, au moins ils sont soudés.
Tant pis pour les lieux communs.
On est comme ça.
C'est notre façon de se dire que c'est pas fini, et que si on en a, elles sont mieux en expo qu'au fond du calbut.
Gloire à toi l'Anonyme, qui a nous a fait voir que tu avait des poils.

Amis de l'Archiblog, le Toulousain est un Père pour vous.
Fureteurs du trou, on taraude à sec.........