
Cliquez ici pour télécharger le compte rendu illustré du voyage
Clic droit de la souris sur PC (choisir "enregistrer sur le bureau") et alt clic pour Mac

Un proverbe hollandais assure que haring in't land, dokter aan de kant, quand le hareng est là, le docteur est loin. Le général ne s’est pas laissé impressionner pour autant, il était présent, et sur le terrain, et au trou. Il nous a rappelé à tous qu’il faut être à 15 h le vendredi à l’aéroport de Bordeaux, en route pour l’Iralnde. Vous avez noté ? 15 h.
Ca a beloté grave hier soir, mais le perdant a hélas décrété que ses adversaires étaient tous hors jeu (si, si, vous avez compris !)
Plus rien ne sera jamais comme avant. Que tous ceux qui butinaient le 14 se posent, même le 15 a été ignoré au point qu’on peut déjà évoquer l’avant-Jérôme et l’après-Jérôme.
A gauche, le créateur du label Cétoukafélui et à droite, le poète de rechange déguisé en Elie Semoun.
Arnaud B. est bien marié et il nous en a fait la démonstration. On peut s’en réjouir, car les collègues qui ne vivent plus d’amour et d’eau fraîche (sic) se rabattent eux sur le prêt-à-manger, tantôt en boîtes, tantôt sous alu. Profitons en tant que maman est comblée et le « tu sais où tu peux te la mettre ta bouffe du mardi ! » n’est pas encore à l’ordre du jour.
Il est désormais acquis que des huîtres en entrée rapportent autant de points qu’un quadruple flip renversé avec salto arrière en patinage artistique. Kiki l’a fait et avec la manière, car pour taquiner les huîtres, il a prévu citron ET vinaigrette à l’échalote. Pour ceux qui le connaissent bien, il n’y a là rien de surprenant : avant de s’attaquer à un mollusque bivalve, Kiki s’assure toujours de sa fraîcheur.




Le blog des archiballs a 100 jours ! Vive le blog et vivent les Archiballs.