28 juillet 2006

Match Play du 27 juillet 2006



Bien plus habitués au calme d’une cave propice à la méditation,
ou aux mouvements équilibrés et subtils d’une main portant un verre aux lèvres, Guillaume et Gwen relevèrent le défi estival de l’« Archiball Golf Challenge ».
Bien que doté d’une solide constitution et d’un mental de fer, Guillaume craindrait-il la chaleur ? Chercherait-il à préserver sa chevelure des effets pervers du soleil ? De quels arguments a-t-il usé pour obtenir des prévisions fiables ?
Toujours est-il que Guillaume et Gwen ont réservé leur parcours ce jeudi soir par une belle journée à la température clémente, climatisée par un léger vent frais rafraichissant.
Ne vous laissez pas abuser par la photo de Gwen visitant le cadre verdoyant du golf de Pessac, les deux sportifs ont livré une manche acharnée.
Gwen, très appliqué, à sorti un golf à la hauteur de son index et n’a rien lâché… jusqu’au denier trou.
Pas de perfs notables annoncées mais au départ du trou n° 9 long par 5, les deux comparses étaient à égalité 4 à 4….
Guillaume en délicatesse avec ses longs coups choisit (ou plutôt subit) de prendre un détour par le green voisin de droite. Pour autant Gwen ne sut en tirer avantage et laissa le gain du trou à guillaume auteur d’une belle approche et d’un bon putt final.
1ère Manche Gagnée par Guillaume 5 contre 4 pour Gwen.
L’heure tardive ne permit pas de partager le verre de l’amitié pourtant les intentions étaient bien présentes, pour preuve voyez le teeshirt fièrement porté par Guillaume…
Rendez vous est pris pour une deuxième manche.


Aucun commentaire: