Veni, Vidi, pas tout à fait Vici. Certes pas au complet, mais contrairement à certaines équipes, nos 13 courageux Archiballs surent faire front pour marquer leur attachement à l'ovalie des anciens et montrer leur savoir faire rugbystique.
Le président, fort de sa grande rigueur face à l'horloge, fut le dernier, mais ô combien présent !
Résultat, nous nous mélangions aux Garburos et aux anciens de Martignas pour former deux équipes de haut niveau qui surent s'affronter dans le plus pur esprit du plaisir du ballon ovale des anciens. Notons tout de même que Yannick et Gwen, s'étant assurés qu'ils seraient bien face à face, nous on fait une merveilleuse démonstration du "je suis plus fort que toi", jeu
puéril mais ô combien drôle pour l'assistance.
Tout le monde porta donc des maillots de couleurs différentes et si vainqueur il y eut, ce sont les bleus et jaune de Martignas qui l'emportèrent. Notons au passage le plaisir de revoir l'un de nos membres (anciens ? Non ! ), J-P Calès qui nous fit le plaisir de passer quelque temps avec nous.
La pluie accompagna malheureusement le repas qui était prévu dehors et nous avons donc découvert que les couloirs des vestiaires faisaient finalement une salle à manger sympathique.
Nous avons aussi le privilège de ramener au trou à rat (ouvert demain !) une bien jolie coupe qui fut remise au Président pour nous remercier de notre grand fair-play.
Le castor d'or est dédié à tous les joueurs et particulièrement aux jeunes pousses dont on admire la volonté (surtout pour l'un d'entre eux qui faisait ses débuts sur le pré).
Un Rat gluant est adressé aux trois équipes qui ont planté lamentablement les Garburos la veille (l'une à 21h... ) qui, bien évidemment, avaient sagement tout prévu.
Morale de cette histoire :
Qui ne paye pas avant, ne joue ni derrière ni devant…
PS : il paraît que Le Général connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un... qui connaît quelqu'un qui a fait des photos. On peut en avoir ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire