Le 11 novembre, pas de poilus au Trou !!! On se console comme on peut…
Voici une première bande originale retrouvée dans les archives et qui a besoin d'une grosse restauration : 30 juin 2007, Tournoi de Lacanau, Archiball contre Mondragon... et c'est un Radis noir qui marque !
On y voit (je sais, c'est pas évident) : Toto qui récupère un ballon que Mondragon dégage mal, il le donne au Toulousain qui part le long de la touche et fait la passe au Président qui prend un tampon sans prendre le ballon, il est intercepté par le Blogger qui le redonne à Toto revenu à sa hauteur qui passe à Dédé qui marque l'essai. C'est simple le rugby !
Une bande son estivale, des filles qui hurlent, des brunes légèrement vêtues traversent le champ… vivement l'été.
Une deuxième bande originale signée le vieux 4 : 18 mai 2007, Tournoi à l'occasion des 100 ans de Selkirk, parcours chaotique et catastrophique. Trois matches, trois défaites et beaucoup de blessés, avec des équipes pas vraiment dans l'esprit... Troisième et dernier match sur le terrain d'honneur, Kiki extrait la balle d'une mêlée, direction le large, la légende dit que Titi fait une passe volleyée pour le Toulousain qui marque entre les poteaux... Comme dit le caméraman : on ne voit pas grand chose !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire