28 juin 2006

Le cuistot de la semaine est déjà en vacances

Question à deux balles, qu'est-ce qu'ils regardent les mecs là ?
L'intervention de Chirac sur la 2 ! Perdu.
Loulou faire un discours ! Vous rigolez, on ne l'a jamais écouté. Re-perdu.
Le stirp-tease de Pepe avec de la chantilly partout ! Ouaiiiis, non, perdu.
Langues au chat ? Voilà : ils fixent tous le Gé-né-ral avec son cigare au bec et un verre sifflé à vitesse grand V. Pas stressé pour un sou, il a abandonné les fourneaux, embauché un larbin pour nourrir ses potes et lui, se pavane avec son havane comme un négrier sur sa plantation.
Pas de jury, hors-jeu, disqualifié, carton rouge pour le Général, il partira avec un 3-1...
Du coup, rien à signaler de particulier, on a maté la téloche. Y avait un superbe documentaire sur ARTE, un mec qui a visité les prisons et qui a parlé à des mecs prisonniers et d'autres mecs qu'étaient gardiens, un truc, tu peux pas imaginer. C'était... c'était... la chaire de poule, quoi ! Les prisonniers, les prisons, c'est dur. Tu sens la révolte. C'est ça qui a dû énerver les mecs déchaînés qu'étaient place de la Victoire vers minuit, y avait des CRS partout, c’était chaud ! C'est dangereux ces reportages, ça peut te mettre le feu dans la tête des jeunes et après émeutes garanties.
Bon, heureusement samedi y a Fort-Boyard et c’est quand même aut’chose. Donc re-téloche samedi prochain à 21 h au trou. Il faut appeler Bruno Lapiballe pour savoir combien on sera. On se prévoit une paëla ou une pizza (tiens, je boufferais bien brésilien moi !) et il reste deux fûts à finir.
Allez, c'était le dernier repas de la saison. Reprise des régalades le 5 septembre avec Yves M. et le 12 avec Yannick D. Au programme de l’été, un tournoi de golf en match-play (voir avec Bernard P. 06 70 27 44 66) et le tournoi de boules chez la Fée le 29 août. D'ici là, on s'appelle et on se fait une bouffe ou on s'épile et on se fait une touffe... à voir !

Y a le Tchô qui m'a demandé de parlé d'un truc et je me souviens plus quoi ! Si ça me revient, je vous fais signe.

Aucun commentaire: