23 janvier 2008

Le cuistot de la semaine pour dans 2 semaines

Comme vous le savez ou l'avez remarqué hier soir ou l'avez lu, le cuistot de la semaine a été remplacé par un traiteur qui nous a servi le menu prévu vendredi, suite à l'annulation, à la dernière minute, du match contre les Rutabagas Roses.
Beaucoup d'appels et de protestations cependant... A signaler quand même l'énorme mobilisation de la gente féminine qui papillonne autour des castors et fréquente assidûment le blog (où l'on apprend qu'une célèbre inconnue a même repoussé son mariage). Elles s'étaient alors donné rendez-vous pour crier Philiiiiiiiiiiiiiiiipe dès la sortie de l'article illustré... Chou blanc !
On ne peut que mesurer aujourd'hui la déception qui les accable et, pour y palier, elles sont invitées, et vous l'êtes aussi, à retirer les tout derniers exemplaires du calendrier 2008 du Stade en cliquant ici... Allez-y, cliquez, c'est gratuit et vous ne le regretterez pas !
Sinon, rendez-vous le 5 février où le cuistot attendu hier est censé honorer sa tâche.
A part ça, pour ne pas vous laisser sans lecture, sachez que la détermination du sexe chez le lézard dépend de la température d’incubation des œufs. Deux chercheurs de l’université de Sydney ont ainsi constaté que des femelles émergeaient d’œufs incubés à des températures basses (23 à 26 °C), et que des mâles sortaient de ceux incubés à une température supérieures (27 à 30 °C). C'est bien connu, les mâles ont besoin d'un peu de chaleur !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

A faire les cons avec de telles ogives, les Stars du Stade Tarlousain vont finir par avoir le cul comme un champ de fraise.

Anonyme a dit…

Con se le dise !!!!!!

Anonyme a dit…

y'en à toujours un dans un club de rugby...

Anonyme a dit…

COMING OUT?????

Anonyme a dit…

Gwen, ce genre d'allégations ne suffiront pas à te disculper.
Le Toulousain n'a jamais voulu prendre ta place.
Bon, il faut se venger....
Qu'on l'encule alors!!!

Con se le mette !!!!

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci au blogger, quand je pense que j'ai failli le prendre comme parrain...Alors qu'en manager c'est une perle. Vous avez vu ce lancement de carrière. Si c'est pas savoir créer le Buz ça? Il aurait pu m'en parler avant, j'aurais eu la délicatesse de dégonfler un peu le ballon afin de ne pas choquer les plus sensibles.
Ben oui les gars, tous les Castors n'ont pas la queue plate. Certains en ont une, belle, ovale et bien gonflée.
Gwen et Perdigue je comprends vos sarcasmes, mais être jaloux du physique des autres ne vous apportera pas meilleur profil. Quand on flirte avec le XXXL ou le 16 ans (Tu vois de quoi je parle Perdigue ou j'annonce à tous la taille de maillot de Rugby qu'il te faut) on se fait discret et on va faire des pompes au lieu de passer deux plombes le cul sur la chaise à tapoter sur son petit clavier.

Aux autres, si vous êtes tous trés sages le soir de mon repas, je vous lacherais peut-être une ou deux autres de ces photos dont vous semblez si friands
Con leur dise

Anonyme a dit…

Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe,
je peux venir à ton repas ?

Anonyme a dit…

Surtout pas l'autre face à pizza, tu m'invites à moi...

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi ce bordel ? c'est qui ce mec ?