30 septembre 2007

Black is black

On y échappe pas. Ca sera les Blacks en quart et à Cardiff. Sur cette question, le Barde n'a qu'un mot à dire : Gloire au pays organisateur qui fait jouer son équipe à Cardiff ! C'est vrai que c'est absurde, et les commentaires à la télé insistaient sur la question tout en se demandant mais comment les français revenaient de Cardiff après le match ? en train ou en avion !!!
On s'emmerde tant que ça pendant un match de rugby à TF1 !?
Toujours est-il qu'à Cardiff, les Français y vont en quart (pullman, hé hé hé) et ont rencart avec les Blacks (merci Philippe, re-hé hé hé). Le pays du Haka contre le pays du Yaka. Ok, pour l'Argentine, on était tous "yavéka". Mais de là à compter sur les Irlandais pour nous sortir du pétrin du match raté devenu le toc de notre futur secrétaire des sports, c'est un peu court ! Alors, puisqu'il faut y aller, il faut y aller. Après les Blacks (Sainte-Marie mère de Dieu, j'arrête de mentir si on gagne), il y aura les Sudafs (Dieu le père, j'arrête aussi les gros mots) et ensuite l'Australie (et de dire des cochonneries aux filles). Voilà que la Coupe du Monde se transforme en Tri Nations et pour ça, devenir croyant, ça vient tout seul.
Pour passer le temps sans s'énerver, notre Guigui nous propose une vidéo Zen et, pour mater le match, Titi nous pond un conseil en or. C'est en bas et dans l'ordre.


Aucun commentaire: