04 octobre 2009

G.Old.Arch.Cup 2009 ou Coitus interruptus

Par Patrick D.



Ahhh !!!!... être sur le point de... et de pas y arriver ! Les yeux pleins d'eau, le souffle court, sans jamais atteindre l'ultime soulagement, tel un putain de Coitus interruptus !
Coït interrompu ! quelle stupidité que de se séparer brutalement au moment le plus intense, méthode dite naturelle également frustrante pour les deux partenaires.
Heureusement Archiball et Old Lions ne sont pas adepte de ces pratiques d'un autre temps,
- profitant goulument jusqu'à la dernière goutte le plaisir du moment partagé entre amis,
- grapillant, les coudes rivés au comptoir, minutes, secondes, pour vivre et revivre, encore et longtemps, exploits, coups ratés, victoires, souvenirs...

Square... égalité... 8 Matchs pour finir à l'équilibre.
Félicatations à l'équipe des Old Lions qui conservent pour une année encore le Trophée gagné de haute lutte en 2008.
Hat-trick pour Jean Bernard Saubusse qui joua seul, du fait du cou... ac de Fred M. ayant compris Bordeaux L... ac au lieu de Camayr... ac !
Rendant 7 coups à la paire Philippe B. et Vincent F., J.B.S. sort un score magique de 10 au dessus du par, perdant son match de justesse sur les derniers trous.
Chapeau bas aux amis Archiball (Ludo L., Lassen L., Eric M., Jean-Luc N., Alain M., Benoit Ch.) qui ont trouvé le temps et l'envie de nous rejoindre pour apporter les points gagnants.
Bravo à tous, Archiball, futurs Archiball (Tierry B., Eric M., Benoit C., Ludo L. !?!), et Archiball de cœur... car même si nous ne rapportons pas la G.Old.Arch.Cup au Trou à rats, nous n'avons pas été défaits.
RDV en 2010 pour une nouvelle édition (lieu, formule, date seront déterminés par les Olds Lions)
Pour l'apéro, le vin, le digest, merci à Jean B, Christian I, Patrick D.

Aucun commentaire: