26 avril 2019

Toucher - Bordeaux Métropole vs Archiball

Par Bardibulle



Qu’est ce qui se passe dans la tête de Dudu ?
REPONSE A : « J’ai les deux mains sur le ballon, mon regard néglige les gros ! Ils vont tous croire que le jeu est à gauche, je pars à droite ! »
REPONSE B : « Putain Joss, c’est sur le petit côté le jeu ! »
REPONSE C : « Je n’ai pas mes lunettes, le gros des troupes est à l’arrêt pour la photo du coup ils sont flous, bref je les emmerde mes pieds vont à droite et ils peuvent toujours rêver pour que je fasse une sautée »
REPONSE D : « Ne m’appelez plus jamais Sexe ! »




Qu’est-ce qui se passe dans la tête de Bardibulle ?
RÉPONSE A : « Pourquoi Jacquouille m’a dit qu’il cuisine des tricandilles ? le salaud comment veut-il que je me concentre maintenant ! »
RÉPONSE B : « Personne à droite, personne à gauche … ça m’arrange je ne sais pas faire de passe autant prendre le trou qui s’ouvre à moi-même si je sais que c’est un faux… »
RÉPONSE C : « Y-a-t-il un copain dans le coin, où ils sont déjà au trou pour la bouffe ? Allo y a quelqu’un ? »
RÉPONSE D : « On dirait Gwen en défense, la ligne n’est pas droite ses courbes non plus lol »




Que se passe-t-il dans la tête à Max ?
REPONSE A : « Pour une fois que j’ai le ballon, je vais faire une passe AH, AH, AH… »
REPONSE B : « Putain que je suis drôle avec ma réponse A, je crois que j’ai un fou rire AH, AH, AH… »
REPONSE C : « Au fait on joue à toucher ou à plaquer, je ne sais jamais ! »
REPONSE D :  « Les gens de Niort ont dans leur yeux, le bleu … »




Quel est l’air d’une chanson qui vous vient à l’esprit en regardant cette photo ?
REPONSE A : « Nous somme deux sœurs jumelles nées sous le signe des Gémeaux… »
REPONSE B : « Moi, je pense à la cavalerie »
REPONSE C : « Est-ce que tu viens pour les vacances, je n’ai pas changé d’adresse… »
REPONSE D : « Je mets le maillot devant, je mets le maillot derrière, je mets le maillot dedans… »




Sergio Leone l’a immortalisé dans :
REPONSE A : « Il était une fois le retour intérieur… »
REPONSE B : « Il était une fois une tombola… »
REPONSE C : « Il était une fois dans le Sud-Ouest… »
REPONSE D : « Mon nom est castor. »



La passe est pour :
REPONSE A : Perdigue qui joue en face avec le maillot retourné, on ne change pas une équipe qui gagne !
REPONSE B : Sergio qui une fois encore ne s’est pas entendu sur l’annonce de Dudu
REPONSE C : Titi qui joue en défense adverse, on ne change pas une équipe qui gagne !
REPONSE D : Doc et le Tarbais qui se demandent s’ils n’auraient pas dû suivre l’action !




A quoi pensez-vous sur cette photo ?
REPONSE A : Jeff non tu n’es pas tout seul !
REPONSE B : Jeff connait bien le photographe.
REPONSE C : Peter connait bien Jeff
REPONSE D : On ne pourra plus dire que Jeff ne sait pas courir sans ballon




La famille castor a trois enfants :
REPONSE A : Pim, Pam et Poulpe
REPONSE B : Hamilmon, Hamilton, Hamilson
REPONSE C : Pinpin, Tintin, Zinzin
REPONSE D : Hamilton, Poulpo, Toto




Terminez les paroles je te tiens tu me tiens par :
REPONSE A : la barbichette
REPONSE B : La zigounette
REPONSE C : La tartiflette
REPONSE D : Les castagnettes




Sur cette action bardibulle :
REPONSE A : Est en avance sur son temps du coup en retard pour la passe
REPONSE B : N’a pas senti qu’il avait pris le trou et fait une passe en arrière pour assurer un toucher adverse
REPONSE C : Joue à la Gwen et oublie de se tourner du bon côté
REPONSE D : Bordeaux-Métropole a retrouvé la ligne à son grand désespoir





Sur cette phase de jeu entourez les évidences :
REPONSE A : Piou Piou va se claquer sur l’accélération
REPONSE B : La flèche en bleu indique le castor à prendre
REPONSE C : Qui a dit que Peyo ne savait pas prendre de la profondeur ?
REPONSE D : Les angles d’attaque entre ligne jaune, ligne blanche et ligne rouge sont alternes internes donc bien dans l’aplati


A quoi reconnait-on le jeune castor du castor d’expérience?
REPONSE A : Au nombre de ses dents ?
REPONSE B : Le vieux castor caresse ses attributs toujours aux chauds, les mains dans les poches pour faire allusion…
REPONSE C : Le jeune peut se faire un selfie sans se luxer l’épaule
REPONSE D : Au fait, le jeune le jeu il s’en branle !





Sur cette photo il y a :
REPONSE A : Un cambo en défense
REPONSE B : un ballon en vole
REPONSE C : Toucher avant la passe ?

REPONSE D : Une sautée comme les aime Dudu




Qu’est ce qui surprend sur cette phase de jeu ?
REPONSE A : Gwen est dans l’alignement et en profondeur
REPONSE B : Gwen joue dans son propre camp
REPONSE C : Gwen est lancé sur l’action
REPONSE D : Maxime s’attend à recevoir le ballon !




Peyo toujours imbattable pour trouver les œufs de Pâques ?

Vrai ou Faux




Sur ce mouvement de jeu adverse qui se sent concerné :
REPONSE A : Joss « tu penses que le ballon va revenir de ce côté »
REPONSE B : Romain « t’inquiète ils ont titi… »
REPONSE C : Titi (il lève toujours une jambe pour appeler le ballon)
REPONSE D : Doc « chouette j’ai titi en face ! »




Bilan de la soirée :

REPONSE A : UN EXCELLENT CUISTOT DE RECEPTION MERCI A NOTRE JACQUOUILLE D’AMOUR QUI SE DECARCASSE
REPONSE B : MERCI A NOTRE JOURNALISTE REPORTER D’IMAGE
REPONSE C : TOUJOURS UN PLAISIR DE RENCONTRER BORDEAUX METROPOLE POUR UN TOUCHER A SUZON OU AU TROU !
REPONSE D : LA REPONSE D

Aucun commentaire: