11 janvier 2007

Parle à mon cul, ma tête est malade !

Ami Archiball, retiens-toi… laisse moi d'abord t'expliquer de quoi il s'agit !
Pour les esprits chagrins (d'hier) qui n'avaient pas d'œuf à faire cuire, ou qui ont raté sa cuisson et par là même l'entraînement du Lotus Rouge, ou encore qui n'ont pas réussi à coucher les enfants, ou (ce qui se passe le plus souvent) n'ont tout simplement pas pu convaincre leur femme de cacher la fève dans sa frangipane (je la vois d'ici t'envoyer chier avec son "et mon cul, c'est du poulet ?")… ne vous tourmentez pas, nous avons prévu un plan B !
Voici de quoi te détendre en appliquant à la lettre les conseils qui suivent.
1- Prends ta souris, pose la où tu veux sur l'image.
2- Clique et, SANS LÂCHER LE BOUTON, glisse la souris, ou bien sur la droite, ou bien sur la gauche, ou bien vers le haut, ou bien vers le bas… carrément où tu veux.
3- Arrivé au bout de ton glissement, lâche tout et mate.
4- Cache ta joie et méfie-toi de l'effet essuie-glace sur ta tête ou sur tes yeux, ta femme ou tes collègues peuvent s'en apercevoir.
A toi de jouer, roi du mulot.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop forts les ZArchis

Anonyme a dit…

Trop fort Ayrton ...