14 octobre 2007

De la tête au pied

Bon on en parle ou pas, oui ? Non ? Allez, juste 5 minutes. Non mais l'info est super importante, je vous le dit à l'oreille parce que c'est pas officiel encore : il paraît que Chabal s'est rasé la barbe. Non, non, c'est pas Gilette. Il en a pas voulu du pont d'or de Gilette. C'est – tenez-vous bien – Wilkinson !!! et gratis svp !
Non, ça fait pas rire ?
Allez, il faut retrouver le sourire, le rugby français aura vécu sa meilleure semaine depuis huit ans. Laporte claque la porte, il s'en va, si c'est pas une bonne nouvelle ça ! Reste à savoir qui derrière Laporte. Il y a peut-être quelqu'un qui le regrette ? Oui bon, désolé, mais il s'en va. C'est fini le jeu comme des pieds. Parce que le coup de mettre que des "pieds" et de regretter que l'équipe de France joue qu'au pied… Laporte quoi ! Toujours est-il qu'en Anglettre un essai s'appelle désormais « traille ». Et comme l'analyse Lafourche : « Si Bernie avait changé quelques joueurs et notamment fait rentrer des Archiballs l'histoire ne serait pas la même !!! »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des Archiball, comme le proposait Lafourche, il y en eu bien... mais ils avaient revetu la mauvaise tunique sur le terrain et sous le regard de Jona Lomu. Y'en a même un qui l'a gardé pour nous rappeler au mauvais souvenir du 13 octobre à Saint Denis. Alors à quand musard un mardi soir resemblant à s'y m'éprendre au champ d'Azincourt, pour voir Gwen pourfendre les lignes Archi et non pas d'archés (non ils ne sont pas archier eux). Sus au perfide. Gwen de grace remise ta tunique et tes chaussettes, tu n'a qu'à les encadrer!.
Malko from venezia (under the sun at the terrace with a sweet capucino)