07 mai 2008

Cadillac sauve le mont Saint-Michel

Appel à témoin lancé par Guigui : le toulousain témoigne


Désireux de proposer à ses licenciés un deuxième terrain d’entraînement et pour faire face aux restrictions budgétaires des institutions locales, Walid Salem, le nouveau et dynamique Président de UAC, propose de récupérer le sable en excès de la baie du mont Saint-Michel afin de l’utiliser pour assurer la couche drainante du nouveau terrain. L’idée serait, dans un souci de respect de l’environnement, d’acheminer la précieuse silice par une chaîne humaine. L’entreprise Garabos, entreprise reconnue dans le bâtiment s’est spontanément portée volontaire pour fournir les seaux nécessaires à l’opération.
Dans l’attente des autorisations préfectorales, une importante campagne de communication a été lancée en vue de recruter les quelques 400 000 bénévoles qui assurerons le transport. Pour Walid Salem, le concept est multiple et bénéfique en tout point. En effet il permet, de régler une partie du problème « Mont Saint-Michel » et de faire pratiquer une activité sportive à près de 400 000 personnes, le tout dans un respect total de l’environnement. L’opération permettra au club d’économiser une importante somme d’argent pour acheter plus de bières…
L’agence de com du Stade Tarlouzain, à obtenu le budget communication en proposant le slogan fédérateur de : « À Cadillac, il n’y a pas que des sots »

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un sot avait pour mission de faire parvenir le sceau d'un seigneur à son roi. Il le mis dans un seau et partit à cheval. Le cheval fit un saut et les trois tombèrent : Le sot, le sceau et le seau.

Anonyme a dit…

Rectification. Le sable ainsi acheminé permettra la création d'une aire de jeux en vue d'un tournoi international de Beach Volley FEMININ. Nous sommes par ailleurs à la recherche de partenaires pour animer cette journée, remettre les différents trophés aux équipes participantes et surtout pour les accompagner dans des visites culturelles ou festives dans notre région. Tout candidat devra passer des tests de qualifications et d'efforts pour montrer patte blanche. longue vie aux idées de rapprochement inter-continents de notre président.

Anonyme a dit…

Ah bon, un sot de mince carrure avait pour mission de faire parvenir le sceau d'un seigneur à son roi, il le mis dans un seau et partit à cheval.
Le cheval très bu chai et l'étroit sot tombe...