Les fêtes ne sont pas encore passées et vous êtes encore entrain de vous organiser pour réussir au mieux le réveillon de fin d'année. N'oubliez pas de vous préserver des excès car notre carrière de sportifs internationaux de haut niveau n'est pas tout à fait terminée et, comme dit l'adage sage des grands diététiciens sportifs : un esprit sain dans un cor-nichon.
Alors pour vous distraire du foie gras, saumon fumé et autre cochonnerie qui menacent votre ligne, voici les moments les plus forts de l'année passée, n'en déplaise à Pioupiou qui est, il faut le dire, "The" recrue de l'année et qui, à sa façon, préfère un corps sain dans un porcin.
Le mois de janvier, où nous avons eu quatre repas au trou, rend particulièrement hommage à notre apprenti boucher. Rappelez-vous, à peine sa lettre torchée, lue et signée, il nous gratifia de son meilleur numéro :
Le mois de février, nous avons eu quatre autres repas. Le mois de mars, cinq repas et deux matches, le premier à Bergerac, le deuxième contre les Archi-Pau. Le mois d'avril, nous n'avons eu que trois repas et le mois de mai, cinq, avec un tournoi à Saint-Médard. Le mois de juin, avec quatre repas, finit alors en beauté sur les terres de Saby, un rendez-vous qu'on espère retrouver cette année, sans avoir l'air de lui forcer la main.
Nous reprenons au mois de septembre avec quelques ratés sportifs sans conséquences, nous nous sommes retrouvés ce mois-là trois fois autour d'un repas. Le mois d'octobre, quatre autres repas furent servis et un match organisé à Mondragon en attendant le mois de novembre où 42 castors envahirent les terres argentines jusqu'à défier l'Aconcagua.
Ce qu'on peut retenir par la suite est évidement un retour difficile et la bravoure de Jean-Louis Corsenac, resté à Bordeaux, qui fait son repas pour accueillir les baroudeurs de retour au trou.
On apprendra que Franky a pété le tendon d'Achille et qu'il a fait avec, jusqu'à son retour héroïque au bercail. S'il n'est pas tombé dans la potion magique quand il était petit, il a cependant un secret qu'il nous dévoilera : le voyeurisme. Big brother is watching you !
Le mois de décembre fut le mois de trois repas au trou, d'un match à Pau et d'une 42e assemblée générale. Comme prévu, les trois repas ont réconforté le succès de la bouffe au trou. Ce qui était moins prévu, le match à Pau a été pauvre de participants.
L'assemblée générale, quant à elle, fut le tournant d'une nouvelle ère. Loulou cède logiquement la place à son Numérobis et vice-président, Arnaud. Guitou s'offusque d'une élection à sens unique, quand vient la fin de l'année, Guitou est inconsolable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire